Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un peu de reconnaissance svp ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les fronts -> PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dopp

Niveau: 80
Classe: Mage

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 05:55 (2011)    Sujet du message: Un peu de reconnaissance svp ? Répondre en citant

Bon.

Je ne sais pas si la moitié d'entre vous se souviens de moi quand j'étais chez les Glads ou pas, mais moi je me souviens de ce qu'on a fait ensemble, et de ce que j'ai pu faire pour vous.

Que ce soit discuter avec vous sur skype pour régler les différents lors d'un event pvp, défendre votre guilde (à la demande d'un de vos membres) sur les forums officiels, ou rigoler un peu sur votre forum, je pense pas avoir été trop désagréable avec vous.

Alors quand je suis taggé chez Oméga à 4h du matin et que je fais seul mes quêtes à Tol Barad, je veux bien qu'on me tue une fois, kikoo rp serveur pvp toussa, mais m'emmerder à 4 vs 1 dès que je suis en vue, merci... Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 05:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les fronts -> PVP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange